Changements de configuration matérielle

Utilisez cette fenêtre pour afficher les changements qui se sont produits sur les périphériques de votre système qui peuvent être testés depuis que le redémarrage du système ou du serveur Web Server. Elle indique les deux types de changements suivants :

note.gif REMARQUE : La fonction d'analyse qui génère ce rapport ne se produit que lorsque le système ou le serveur Web Server est redémarré, et elle ne balaye que les périphériques testés par Server Administrator Diagnostic Service.

Problème connu

Les disques durs, les contrôleurs RAID, les processeurs, les ports parallèles, les ports série et les périphériques de mémoire sont parfois répertoriés par erreur dans la fenêtre Changements de configuration matérielle comme ayant été retirés puis ajoutés. Si l'horodatage du retrait et de l'ajout est identique et que vous avez mis Diagnostic Service au niveau de la version 2.2 ou ultérieure récemment, Diagnostic Service détecte que des informations supplémentaires concernant ces périphériques ont été ajoutées à la description matérielle/logicielle.