Propriétés des logements

Utilisez cette fenêtre pour afficher les informations sur les logements d'extension de votre système et sur les adaptateurs qui occupent ces logements.

Sélection dans l'arborescence du système Onglet Sous-onglet Privilèges d'utilisateur
    Affichage Gestion
Châssis principal du système
Logements Propriétés Informations U, P, A -

U = Utilisateur ; P = Utilisateur privilégié ; A = Administrateur ; - = Inapplicable. Pour plus de détails sur les niveaux de privilège des utilisateurs, consultez la section « Niveaux de privilège de la GUI de Server Administrator ».

Informations sur les logements

Un logement ou logement d'extension, permet à des composants d'être raccordés à un système avec des trous de connexion. Le logement fournit aussi un emplacement où brancher un adaptateur d'extension ou une carte qui fournit une capacité spécialisée, comme l'accès à distance à un serveur, le contrôle d'un dispositif de stockage ou la connectivité au réseau.

[Retour au début]

Champs d'Informations sur les logements

ID du logement Nom sérigraphié sur la carte système à côté du logement ; texte alphanumérique identifiant de façon unique chaque logement du système.
Adaptateur Le nom et le type de la carte qui entre dans le logement ; par exemple, un contrôleur de matrice de stockage, des petits adaptateurs d'interface pour micro-ordinateur (SCSI), des adaptateurs de bus hôte (HBA).
Largeur du bus de données Largeur, en bits, de la voie d'informations entre les composants d'un système. La largeur du bus de données peut aller de 16 à 64 bits.

Pour afficher des informations sur une carte adaptateur qui occupe un logement particulier, consultez la section « Adaptateur ». 

[Retour au début]