Intrusion

Utilisez cette fenêtre pour afficher les informations sur l'intrusion dans le châssis. 

Sélection dans l'arborescence du système Onglet Sous-onglet Privilèges utilisateur
Affichage Gestion
Châssis principal du système
Intrusion Propriétés Intrusion U, P, A -

U = Utilisateur ; P = Utilisateur privilégié ; A = Administrateur ; - = Inapplicable. Pour plus de détails sur les niveaux de privilège des utilisateurs, consultez la section « Niveaux de privilège de la GUI de Server Administrator ».

La fenêtre Intrusion affiche des informations sur la condition d'intrusion de chaque châssis du système et affiche l'état du capot du châssis.

Condition

La condition d'intrusion indique si le capot du châssis est fermé ou ouvert. Si le capot du châssis est fermé, la condition d'intrusion est normale (il n'y a pas d'intrusion). Si le capot du châssis est ouvert, un événement critique d'intrusion est rapporté.

Les icônes de la condition des événements normaux et critiques sont les suivantes :

Condition normale  Une coche verte ( ) indique qu'un composant est intègre (OK). Pour l'intrusion, cette condition indique que le capot est fermé.
Condition critique/de panne  Un X rouge ( ) indique qu'un composant a une condition critique ou de panne et qu'il doit être vérifié. Pour l'intrusion, cette condition indique que le capot est ouvert.

Actions d'alerte

Pour définir des actions d'alertes pour l'intrusion dans le châssis, consultez la section « Actions d'alertes pour l'intrusion ».