Cet écran répertorie les applications du logiciel Managed System qui peuvent être installées ou mises à niveau. Chaque application du logiciel Managed System a une case à cocher à gauche de son nom. La case est cochée si le logiciel est sélectionné pour être installé ou mis à niveau. Par défaut, tous les composants sont sélectionnés lors de l'installation initiale. Pour une mise à niveau, seules les applications détectées sont sélectionnées.
Un bouton s'affiche à droite du nom de chaque composant. Vous pouvez utiliser le bouton pour personnaliser votre installation ou obtenir des informations supplémentaires sur l'installation.
le composant peut être personnalisé et le bouton s'affiche en noir.
- Si le bouton Paramètres est activé,
Si le bouton Paramètres est désactivé, le composant ne peut pas être personnalisé et le bouton est grisé.
Cliquez sur le bouton Paramètres à côté de l'option Server Administrator pour changer le mot de passe de root. Le mot de passe de root par défaut est calvin. Cette option n'est disponible que sur les systèmes fonctionnant sous un système d'exploitation Microsoft® Windows®.
Le bouton Plus d'infos indique qu'une ou plusieurs des dépendances n'ont pas été remplies.
Si le texte du bouton Plus d'infos s'affiche en jaune, lisez-bien le message d'avertissement des dépendances. Vous pouvez installer le composant en le sélectionnant, mais sachez que la dépendance de ce composant risque d'affecter son fonctionnement.
Si le texte du bouton Plus d'infos s'affiche en rouge, ce composant n'est pas disponible pour votre système. Cela peut être dû au fait qu'une des conditions n'a pas été remplie et que vous devez effectuer une action supplémentaire avant de pouvoir installer le logiciel. Par exemple, vous devez d'abord activer le pilote du composant ; ou les composants matériels ou logiciels requis ne sont pas installés.
- Cliquez sur << Précédent pour retourner à l'écran précédent.
- Cliquez sur Suivant >> pour poursuivre l'installation.